Entreprises : versez votre taxe d’apprentissage à Impulse !

Contribuez au développement d'Impulse En versant votre taxe d'apprentissage à l'association

Qu'est-ce que la taxe d'aprentissage ?

Présentation rapide

La taxe d'apprentissage permet de financer par les entreprises les dépenses de l'apprentissage et des formations technologiques et professionnelles. Son montant est calculé sur la base des rémunérations versées. Son versement est par ailleurs accompagné de la contribution supplémentaire à l'apprentissage (CSA), assise sur la même base.

Pourquoi la verser à Impulse ?

Nos actions de formation

Contribuez au développement de l’association Impulse par le versement de votre taxe d’apprentissage à notre structure dans le cadre de notre formation professionnelle préparant au MIMA, « Musicien Interprète des Musiques Actuelles » (Titre de niveau IV).
 
Ce programme de formation professionnelle, proposé par Impulse depuis 2003, se situe véritablement dans le cadre des musiques Actuelles, dans le prolongement de la formation Initiale déjà proposée qui accueille plus de 400 étudiants chaque année. 
 
Notre proposition de formation, permet à de nombreux jeunes artistes de poursuivre leurs études à Gap et de participer ainsi, à l'animation culturelle de notre ville et du département des hautes Alpes.
 
En choisissant IMPULSE, vous saurez non seulement où va votre argent, mais aussi qu’il participera  à proposer à la population Haut Alpine, une alternative sérieuse de formation artistique sur Gap et le département.
 
Nous sommes les seuls à proposer ce type de formation dans le département et espérons pouvoir former de plus en plus de stagiaires au métier de musicien interprète en Musiques Actuelles.
 
Le diplôme proposé par IMPULSE est un niveau IV. Concernant les musiques Actuelles, c’est le titre le plus élevé proposé sur le département des Hautes-Alpes et seules trois structures peuvent le proposer en région PACA. Notre département compte peu d'études supérieures et voit sa jeunesse partir après le bac. Cette formation permet de conserver des artistes et des intervenants sur le territoire, de dynamiser son activité culturelle et de préserver sa qualité.

Comment verser ma taxe à Impulse ?

C'est très simple !

Il suffit de remplir votre “Déclaration de Taxe d’apprentissage” (avant le 28 Février) avec les informations suivantes:

 

  • Nos coordonnées: IMPULSE, 16 rue du centre, 05000 Gap.
  • Le montant attribué: dans la colonne CAT.A (verso du document)
  • Notre N° UAI (Unité Administrative Immatriculée): 0060034E
  • Précisez qu'il s'agit d'un diplôme de niveau IV.

Laisser un commentaire

Retour haut de page