CAF'IMPULSE

SOMMAIRE
    Add a header to begin generating the table of contents

LE COLLECTIF CAF'IMPULSE

Le Caf'Impulse est un collectif qui se réunit et agit autour de thématiques concernant la vie et l’avenir de l'association Impulse.

Créé début 2024, et aujourd'hui fort d'une vingtaine de membre, il ambitionne de fédérer le plus d'adhérents et de sympathisants possible.

Une urgence mobilise tout particulièrement le collectif en ce moment ; celle de la relocalisation du Centre Artistique Impulse (plus d'informations sur la page "Quel avenir pour Impulse ?").

La philosophie du Caf' : se réunir le plus souvent possible, sans obligation, autour d'un café, d'un repas, d'un moment convivial. Partager l'information et créer des petits groupes de réflexion qui travaillerons par la suite de manière indépendante et spontanée. Trouver des idées pour développer l'association, fournir des petits travaux pour soutenir les actions des salariés du Centre, participer à l'organisation des spectacles...

COMMENT REJOINDRE LE CAF'IMPULSE ?

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le bouton "Rejoindre le Caf'Impulse".

L'inscription est gratuite et sans engagement. Vous pouvez rejoindre le collectif en remplissant le formulaire : rejoindre le Caf'Impulse

COMMENT OBTENIR PLUS D'INFORMATIONS ?

N’hésitez pas à vous tourner vers les personnes référentes à Impulse qui sauront vous répondre, ainsi qu'à poser vos questions via la page contact du site !

BUREAU D’IMPULSE

• Jade MIRAVAL
    • Salomé MANGINI

PROFESSEURS

• Antoine COLA
    • Cyril VIDAL

STAGIAIRES DE LA FORMATION PRO

• Florian BLANCHARD
    • Tiffany KOHL

VOS PREMIERS PAS DANS LE CAF

Accroche

Une fois que vous vous êtes inscrit dans le collectif, vous serez ajouté et accueilli dans sa liste de diffusion privée par email. Vous pouvez vous présenter, proposer, demander ! Et surtout, on se revoit bientôt pour discuter autour d'un café ou d'un repas 😉

Vous aurez aussi accès à un dossier Google Drive en ligne ou vous trouverez :

• les ordres du jour et les comptes rendus des réunions
    • des documents partagés (visuels, infos...)
    • un calendrier (vous pouvez le mettre à jour quand vous avez des infos)
    • les noms des autres participants
    • une FAQ pour poser des questions (et y répondre)

FAQ

Vos idées, votre regard extérieur, votre motivation, votre force de travail, votre réseau, votre bonne humeur face aux difficultés !

Chacun est libre de proposer des rdv !

Les premières réunions régulières ont eu lieu les vendredi tous les 15 jours entre midi et deux pour manger un bout en faisant le point.

Les premiers groupes de travail (2 à 4 pers) se sont vus en dehors de ces réunions, selon leur propre organisation.

Oui, c'est sans engagement !

Adhérer à l'association 😉