Yoga du son

Ateliers de développement personnel et soins énergétiques proposés par Brune Fouché :

Formatrice en danse Praticienne Reiki - LaHoChi et en Yoga du Son.

YOGA DU SON

Méditation active, mise en vibration par la voix de sons, ou suite de sons (mantra), en résonnance avec les chakras. Développe le souffle, la qualité vocale et la conscience corporelle. Ouvre au lâcher prise, libère les blocages et le potentiel, révèle l'intuition.

• Atelier et stage
  • Cours particulier
  • Coaching sur RDV

Acquérir détente, confiance en soi, sérénité. Gestion des émotions, peurs, stress...

"ouvrir l'espace au mieux Etre et libérer notre potentiel".

Pratique vocale méditative

Valorisant le lâcher prise et la libération de la créativité. exemple : Chanter une voyelle "A" "O" "U"...
mise en vibration sonore du son ... parfois avec une gestuelle appropriée pour ouvrir l'espace intérieur, développer l'amplitude du mouvement et libérer les blocages.

Déroulement de l'Atelier Yoga du Son

Echauffement

• étirements sollicitant la décontraction et le relâchement
  • exercices vocaux pour chauffer la voix, qualité de la respiration...
  • Posture, verticalité et équilibre
  • le souffle, pratique de la voyelle chantée et exploration de ses résonances corporelles et émotionnelles pour libérer les tensions.
  • expérimenter, améliorer, gagner en détente musculaire et en qualité vocale.

REIKI

Pratique Isui. Harmonisation de l’énergie personnelle, le “KI”, avec l’énergie universelle, ou la source,“REI”.

Par apposition des mains sur les chakras et parties du corps en souffrance. Apaise le mental, accompagne la personne dans la maladie, aide au détachement et à retrouver l’Unité.

>Pratique individuelle sur RDV.

LaHoChi

Lumière. Mouvement. Force de vie. Fréquence de guérison par les mains.

Pratique et initiation à la technique LaHoChi.

>Pratique individuelle sur RDV.

Brune Fouché

Formatrice en Danse

BRUNE FOUCHÉ Danseuse–chorégraphe Enseigne au sein du Centre Artistique IMPULSE qu’elle fonde en 1986, lieu de formation, de rencontre et d’échanges en Musique, Danse, Théâtre. FORMATION EN DANSE En DANSE CLASSIQUE depuis l’âge de 6 ans depuis 1980 en DANSE JAZZ : techniques Mat Matox – Walter Nicks En DANSE MODERNE : techniques : Roussillo – Horton et Limon) En DANSE AFRICAINE : Elsa Wolliaston, Norma Claire, Koffi Koko En 1983 C.A.E. : certificat de Capacité d’Aptitude à l’Enseignement de la Fédération Française de la Danse : parties technique et pédagogique. En 1995 : Dispense en Danse Jazz de diplôme d’Etat de Professeur de Danse : délivrée par le Ministère de la Culture Réf. DMD/1/DB/FH – 90/10/15 FORMATION COMPLEMENTAIRE EN DANSES DE SOCIETE : Danses dites de Bal en couple . Rock piétiné et Be Bop auprès de Dominique Lescarret Danses de Salon : valses, paso, tango, polka, Slow Fox…. . Danses Latines : Salsa, Cha Cha… Boléro…Samba Lindyhop . fusion du Rock et du Be Bop . cours ouvert depuis 2018