Remy Seutin 2

Rémy Seutin

Remy Seutin enseigne et pratique le Freestyle depuis 2010. Fondateur des collectif « LunyTunes » puis “LunyTunes Dance Crew », il a dansé pour Martin Solveig et participé à de nombreux festivals (NRJ Extravandance, Festival danses urbaines , Flow your Mind , Live Events …), clips télévisés (Dj’s LU2VYK) et vidéos Youtube. Il a également dansé pour de nombreux évènements promotionnels (vêtements “Perception », Honda Global…). En 2015 il rejoint l’ensemble traditionnel “La Poulido de Gémo » avec qui il parcourt de nombreuses scènes prestigieuses et festivals de renommés ( Confolens , Dijon , tournée au Mexique …). Il rejoint aussi La Compagnie La Plume (Sylvana Santini) pour la création du spectacle “La Plume et son diamant Version Gold » qui s’est produit en festival (Temps Danse…), projets caritatif, projet photos et vidéos… et devient « Lauréat aux trophées sportifs » catégorie Danse. En 2017 il participe au « Son au Balcon » , et danse pour les Dj’s Offenbach, Feder, Etienne De Crecy… Il enseigne aujourd’hui dans les écoles Spirale Danse, StyleDanse, Studio Corps&Graphic, Street’M’Dance et Calas Danse.