Formulaires

Préinscriptions en ligne

Pré-inscriptions

Vous avez une semaine pour essayer les cours collectifs présent dans le Planning des cours d’ensemble. Vous ne payerez ce cours que si vous continuez. Les autres types de cours ne sont pas disponibles en cours d’essais. Pour toutes les activités, vous bénéficiez d’un mois (payant) à l’issu duquel vous pouvez vous désengager. Pour plus d’informations, référez-vous au règlement intérieur, contactez-nous ou passez pendant les horaires d’ouverture.

Formulaire de préinscriptions en Éveil et Initiations

Formulaire de préinscriptions en Musique

Formulaire de préinscriptions en Danse

Formulaire de préinscriptions en Théâtre

Adhésions et Inscriptions définitives

Les inscriptions sont définitives quand les adhésions sont complètes et les règlements effectués. Pour adhérer à l’association vous devez remplir une fiche d’inscription auprès de l’accueil. Vous devrez fournir 2 photos d’identité, et un certificat médical pour les activités en Danse et en Théâtre. La cotisation s’élève à 30€ par personne et par année. Les adhésions sont individuelles et donnent accès à toutes les activités pendant l’année scolaire en cours (septembre à juin). Vous devez consulter et approuver le Règlement Intérieur.