Édito

Édito rentrée 2020-21

Madame, Monsieur, Chers Adhérents,

Nous espérons que vous avez passé un bon été.

Après une fin d’année perturbée par l’absence des concerts et spectacles qui rythment la vie de notre association, et favorisent ces moments précieux de partage et de réalisation artistique, nous souhaitons remercier chaleureusement les élèves et les enseignants, pour leur compréhension et leur adaptation à ces circonstances particulières. Nous n’étions pas préparés à cette éventualité, mais nous avons tous ensemble, fait notre possible, pour préserver notre liberté d’enseigner et pratiquer nos activités artistiques.

À compter du 31 août 2020, IMPULSE ouvrira ses portes et c’est avec grand plaisir que nous vous présenterons les nouvelles activités, et les nouveaux enseignants qui ont rejoint notre équipe pédagogique cette année.

Bien entendu pour que cette rentrée s’effectue de la meilleure façon, nous veillerons tous ensemble, à respecter scrupuleusement les mesures sanitaires en vigueur. Celles-ci seront affichées dans nos locaux et sont déjà consultables sur notre site. Ces mesures ne nous empêcheront pas de pratiquer avec bonheur et passion nos activités artistiques.

Au plaisir de vous accueillir, dans nos locaux, 16 rue du centre pour une nouvelle saison fertile en émotions.