Termes et conditions

Utilisation des données personnelles collectées

38 _web

Qui sommes-nous ?

L'adresse de notre site est : www.impulse-asso.fr

Le Centre Artistique Impulse est géré par l'association Impulse qui est elle-même dirigée par Georges Diadema et présidée par Fabrice Bertin.

Le site internet est réalisé par Antoine Cola.

Les droits que vous avez sur vos données

Vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Formulaires de contact

Nous conservons indéfiniment les soumissions des formulaires de contacts qui nous sont transmises par e-mail. Ceux-ci comportent vos noms, prénoms, adresses e-mails et contenu des messages. Ces données sont conservées sur nos ordinateurs de bureaux et sur le site pendant la durée qui est nécessaire au bon déroulement de vos activités dans l'association. Veillez à ne pas transmettre des informations sensibles.

Inscriptions 3

Statistiques et mesures d'audience

Nous utilisons des outils de statistiques anonymes pour nos mesures d'audience, ces outils ne permettent pas de vous identifier.

Médias

Les médias et fichiers téléversés sur ce site ne comportent aucunes informations susceptibles de vous identifier ou de révéler des données personnelles pour les autres adhérents ou les visiteurs du site, sauf accord explicite et écrit de votre part (par exemple quand vous autorisez l'utilisation des photographie de vous ou de votre enfant prise lorss un spectacle d'Impulse, ou dans le cadre des cours, de stages etc).