Mon compte

[ultimatemember_account]

• Comment s'inscrire aux cours d'Impulse?

1. Prenez contact avec nous pour obtenir des informations sur les cours et les tarifs.
    2. Pré-inscrivez-vous aux activités pour essayer les cours du planning ou demander des horaires.
    3. Faites vos cours d'essai et/ou attendez pour une proposition d'horaire.
    4. Créez votre compte sur le site et remplissez votre profil pour nous transmettre vos contacts (voir la page : "Créer mon compte").
    5. Complétez le dossier d'inscription papier (téléchargeable depuis cette page ou depuis la page: "Mon profil").
    6. Finalisez le dossier et réglez vos cotisations auprès de l'accueil.

Puis-je essayer les cours?

Vous pouvez essayer les cours collectifs  présent dans le planning hebdomadaire. Vous avez une semaine pour essayer ces cours. Vous ne les payerez que si vous continuez,  et vous serez alors engagé pour l'année scolaire. Les autres types de cours ne sont pas disponibles en cours d'essais (cours particuliers, duo/trio, cours collectifs à horaires aménagées...).

Planning hebdomadaire des Cours collectifs

Une partie des cours collectifs sont pré-programmés. D'autres seront aménagés en fonction des disponibilités, ages et niveaux. Attention, ces horaires peuvent changer!

Pré inscriptions

Vous devez créer votre compte sur ce site pour vous pré inscrire aux activités via les formulaires en ligne.

Inscriptions définitives

Les inscriptions sont définitives quand les adhésions sont complètes et les règlements effectués. Pour adhérer à l'association vous devez créer votre espace membre sur ce site (page : "Créer mon compte") et remplir le dossier d'inscription (téléchargeable ci-contre). Vous devrez fournir 2 photos d'identité, et un certificat médical pour les activités en Danse et en Théâtre. La cotisation s'élève à 30€ par personne et par année. Les adhésions sont individuelles et donnent accès à toutes les activités pendant l'année scolaire en cours (septembre à juin).

[purchase_link id="13969" text="Page de téléchargement" style="button" color="blue"]

Règlement intérieur

Vous devez consulter et approuver le Règlement Intérieur (inclus dans le dossier d'inscription).