DANSES DE SOCIÉTÉ

Consultez la page Lindyhop

Ados - Adultes / débutants et perfectionnement - Danses en couple

Technique

Apprentissage individuel de la Danse et placement avec le /la partenaire

• Les Pas
  • La Mesure
  • Figures & Déplacements
  • Maintien
  • Style

Les infos pour la rentrée de septembre 2020 seront bientôt disponibles !

Brune Fouché

Danses de Société

BRUNE FOUCHÉ Danseuse–chorégraphe Enseigne au sein du Centre Artistique IMPULSE qu’elle fonde en 1986, lieu de formation, de rencontre et d’échanges en Musique, Danse, Théâtre. FORMATION EN DANSE En DANSE CLASSIQUE depuis l’âge de 6 ans depuis 1980 en DANSE JAZZ : techniques Mat Matox – Walter Nicks En DANSE MODERNE : techniques : Roussillo – Horton et Limon) En DANSE AFRICAINE : Elsa Wolliaston, Norma Claire, Koffi Koko En 1983 C.A.E. : certificat de Capacité d’Aptitude à l’Enseignement de la Fédération Française de la Danse : parties technique et pédagogique. En 1995 : Dispense en Danse Jazz de diplôme d’Etat de Professeur de Danse : délivrée par le Ministère de la Culture Réf. DMD/1/DB/FH – 90/10/15 FORMATION COMPLEMENTAIRE EN DANSES DE SOCIETE : Danses dites de Bal en couple . Rock piétiné et Be Bop auprès de Dominique Lescarret Danses de Salon : valses, paso, tango, polka, Slow Fox…. . Danses Latines : Salsa, Cha Cha… Boléro…Samba Lindyhop . fusion du Rock et du Be Bop . cours ouvert depuis 2018