GYM DOUCE

Cours en visioconférence

Ce cours est disponible uniquement en visioconférence.

Antigymnastique

Méthode de bien-être: préparation et récupération après une activité physique. Amélioration du tonus musculaire et de la mobilité, diminution du stress et des tensions musculaires: dos, nuque, épaules... Développement de la motricité et de la coordination.

A la découverte de l’antigym…

L’antigymnastique : une méthode de bien-être originale qui permet à chacun de mieux connaître, s’approprier et habiter son corps. Première méthode de bien-être française dans le monde, plus de quarante ans après sa création, connue et pratiquée dans une vingtaine de pays. Amélioration du tonus musculaire et de la mobilité ; diminution du stress et des tensions musculaires (dos, nuque, épaules…) ; développement de la motricité et de la coordination ; préparation et récupération après une activité physique… Au fil des séances vous apprenez à vous débarrasser vous-mêmes d’une foule de crispations, raideurs, douleurs musculaires et articulaires qui vous fatiguent, vous tassent et brident vos élans…

La certification Antigym

Travailler avec un praticien certifié Antigymnastique® c’est l’assurance de pratiquer avec un professionnel compétent et qualifié dont le travail est conforme à la méthode mise au point par Thérèse Bertherat.
Au terme de sa formation, le praticien certifié Antigymnastique® participe à des stages de formation continue afin de maintenir sa pratique, qui est aussi un art, à son plus haut niveau.
Plus de 350 praticiens certifiés Antigymnastique® vous proposent des séances et des stages.

À propos de la créatrice de la méthode d’anti gym

Consultez sa plaquette

Les infos pour la rentrée de septembre 2020 seront bientôt disponibles !