EMAILS

TÉLÉPHONES

ADRESSES

COMMENTAIRES

Où retrouver mes données ?

Dans votre profil !

Après votre inscription sur le site, vous pourrez retrouver vos informations sur la page "Mon profil" (menu "Mon Compte" puis sous-menu "Mon Profil"). Vous pourrez voir et modifier vos informations à tout moment de l'année. Nous traitons vos données personnelles avec respect. Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité veuillez consulter la page "Termes et Conditions".

Inscription aux cours ?

Contacts uniquement !

Votre inscription sur le site permet de gérer vos données de contact. Pour l'adhésion à l'association, les pré-inscriptions et inscriptions définitives aux cours, vous devez remplir d'autres documents. Consultez la page "Adhésions et inscriptions" pour avoir plus d'informations.

Impulse - Planning des cours collectifs 2019-2020 V3

Les horaires des cours particuliers, des duo/trio et des autres cours collectifs sont aménagées par le secrétariat en tenant compte de vos disponibilités et de celles des professeurs.

Les horaires des cours collectifs déjà fixés et les jours des autres activités.

De nombreuses réductions et combinaisons sont possibles ! Contactez-nous pour avoir des explications sur les tarifs.

Impulse - Tarifs 2019-2020 V3