RÉALISATIONS AUDIOVISUELLES

Nous réalisons vos productions sonores et visuelles dans nos studios, lors de vos évènements, ou en extérieur. Démos, albums, clips musicaux, spectacles, reportages, interviews, publicités, directions artistiques, composition, arrangement... Nous étudions vos projets personnels pour innover et mettre à disposition notre savoir faire en son et en vidéo.

STUDIO D'ENREGISTREMENT

Notre studio d'enregistrement est équipé de deux plateaux-cabines de 20 m², un parc micro et backline d'instruments. De nombreux artistes ou groupes y ont déjà enregistré des démos ou des albums, dans le cadre de productions professionnelles ou de développement de projets amateurs.

STUDIO MAO

La régie du studio est équipée de 5 postes MAO, lieu d'expérimentations numériques créatives, de composition et d'arrangement de Musiques Assistées par Ordinateur.

STUDIO VIDÉO

La régie du studio est équipée de 5 postes permettant de faire du montage vidéo. Nous réalisons des tournage de musique live, d'interviews, de stages de réalisation etc. Un parc matériel vidéo grandissant permet la réalisation de clips, documentaires, interviews, publicités, évènementiel, etc.

FORMATION EN AUDIOVISUEL

Nous proposons des ateliers de MAO, de montage vidéo, de musique à l'image, des stages de réalisation de clips, de sonorisation et de captation sonore.